1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Id0512

Discussion dans 'Nous' créé par Id0512, 11 Juin 2016.

1. Id0512

Id0512 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo 4 Phase 2
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    190000
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    Bonjour a tous

C'est moi Id 0512, plus rapidement ID.
    Nouveau venu, originaire des hauts des France ;) je suis de Wattrelos,dans le 59, un chteumi quôa
    Mon taf, c'est un peu une passion, je suis chaudronnier, mon statut fait que je voyage dans plein de société pour y travaillé, donc je vois énormément de chose, que j'applique ensuite sur mes projets personnel,
    j'ai bientôt 30 ans, mes passions ben j'en est pas mal, mais tout ce qui a deux roues et la glisse reste la principale

J'étais propriétaire jusqu'a il y a 15 jours d'une Golf 2 GTD 19ra22 de 1990 avec 393000 km, et la je viens d'acheter une polo 1.9 TDI 130, je connais pas vraiment les finitions de ce model, mais je pense que je suis pas loin du carat, je suis le 3 troisième propriétaire
    Je l'est acheter avec toute les factures de la voiture, celle d'achat, tous l'entretien chez VW, il y a une grosse facture pour remplacement du moteur suite a une casse, manque d'huile avec le premier propriétaire
    le second la entretenu, mais lui couté trop cher en assurance, d'ou la vente, j'en suis satisfait,mais pas totalement, il y a quelque petit truc a effectué pour qu'elle soit parfaite
    Pour la première fois j'ai effectué un diag sur une voiture, j'ai les infos que je voulais mais ne c'est pas ce qu'elle veut dire, d'ou mon inscription, en apprendre plus sur la partie électronique, et les diag pour les comprendre et savoir résoudre ce qui va pas sur la voiture, je ne suis pas contre partagé mes connaissances dans la chaudronnerie si vous avez des question pour des ligne d'échappement ou autre hésitez pas ;)

Dernière édition par un modérateur: 11 Juin 2016
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
  4. Id0512

Id0512 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo 4 Phase 2
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    190000
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    Merci pour l'accueil,
    Je voudrai crée un topic sur les code erreur que j'ai eu concernant mon moteur, faut-il que je crée ce topic dans la section moteur 1.9 TDI ??

Partager cette page

Chargement...