1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation izenogoud76

Discussion dans 'Nous' créé par izenogoud76, 10 Juin 2016.

1. izenogoud76

izenogoud76 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    4F
    Puissance:
    232
    Bonjour à toutes et tous,
    Je m'appelle Stéphane, 39ans, habitant Strasbourgeois ... enfin à côté.
    Je suis consultant informatique dans les logiciels CAO (CATIA de Dassault systèmes pour ceux qui connaissent).
    La domotique est mon dada en ce moment ainsi que les objets connectés.
    Et sinon j'ai 2 véhicules : A6 pour moi et Golf6 pour ma femme.
    L'audi est une A6 4F (C6) de 2008, V6 3.0L TDI Quattro 232cv.
    La golf une 1.6L TDI 110cv, qui doit passer au garage suite au dieselgate.

J'essaye de faire moi-même les réparations sur les voitures, j'ai débuté avec le changement plaquettes+disques à l'avant de l'A6, j'ai mis un peu de temps mais fier de mon travail :)
    J'ai acheté un vagcom pour checker les 2 voitures, mais j'ai aussi activé 1 ou 2 options sur les voitures sachant qu'elles étaient déjà quasi toutes actives.
    Et en ce moment j'ai un soucis de MMI2G sur l'A6 : toute la boucle MOST est HS car un des modules est mort.
    Je dois acheter un bypass pour tester les modules (DVD/GPS/MMI/AMI), le BT est un Kufatec que j'ai ajouté par la suite (et que j'ai retiré pour les prochains tests).
    Il faut donc que je trouve où se situe le calculateur du MMI et le bypasser. Pour l'instant je n'ai pas encore visiter le forum pour trouver les infos mais ça ne va pas tarder.

A+ (Tchuss pour les Alsaciens)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    :welcom1:

Bonjour,

Pour ton soucis de MOST le probleme est connu c'est le module téléphone ;) mais pourrais tu créer un autre sujet ce serait mieux.

Merci beaucoup
    Fred

4. izenogoud76

izenogoud76 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    4F
    Puissance:
    232
    Salut Fred
    non ce n'est pas le Bluetooth ... car je n'ai pas le module téléphone de chez Audi planqué sous le plancher conducteur :)
    Dès que j'ai acheté le by-pass, je ferai un autre sujet.

Partager cette page

Chargement...