1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation j2l-arles

Discussion dans 'Nous' créé par j2l-arles, 3 Mai 2016.

1. j2l-arles

j2l-arles Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PHAETON
    Date:
    04/2009
    Kilométrage:
    99177
    Code Moteur:
    WVWZZZ3DZ98001897
    Puissance:
    450
    70 étés au prochain solstice (2016), mon pseudo vous situe ou j'habite le long du canal de Craponne.
    J'ai découvert le 8 août 2015 l'existence du Soleil de l'industrie automobile du 20° Siècle et depuis j'essaie d'en acheter un rayon : Le Phaéton W12 6.0 !
    Je me suis inscrit, au premier chef, pour accéder aux manuels didactiques en Français qui y étaient, paraît-t-il, disponibles et apprendre ensuite quel serait le meilleur duo matériel-logiciel pour apprécier le plus finement les ressources de cette merveille §
    Après bien des déboires qui seraient trop longs à décrire, mais un enrichissement culturel fabuleux sur la Mythologie de ma sirène, je me rapproche du but tant désiré : l'acquisition dans le courant du mois de Mai.

Je pense donc devenir actif sur le site très bientôt.
    A vous lire, J2L-Arles

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    :welcom1:

Par contre tu as fait une erreur dans le code moteur de ton profil tu as mis le numéro de châssis pourrais tu éditer cela stp

Merci

Partager cette page

Chargement...