1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Keyo56

Discussion dans 'Nous' créé par Keyo56, 9 Mai 2016.

1. Bonjour à toutes et a tous.
    Je suis un quinquagénaire, je réside dans la périphérie Lorientaise, je suis cadre de la construction navale.
    Je me suis inscrit ici pour trouver des réponses à des question concernant mon véhicule.

En effet, je viens de mettre à la réforme ma Rover D 25 après 14 ans de bons et loyaux services et en faisant le tour des garages nous sommes tombés sur une voiture avec kilométrage très faible et avec un aspect sympa.

Une Cross Polo de moins de 6 mois affichant 210 km au compteur avec un équipement relativement correct.

Jusqu'à la rien à redire mais une fois l'objet de nos attention pris en main et ramené chez nous j'ai fait le tour du véhicule et comme tout un chacun j'ai mis le nez dans la boite à gants et j'ai voulu parcourir les documents de bord.

Eh oui, Europe n'est pas encore parfaite les précieux outils ou l'on trouve les subtilités du produit étaient rédigés uniquement en langue de Goethe.

Voila 3 semaines que j'ai ce véhicule et je dois me taper deux à trois heure d'Allemand par jour pour traduire ce qui logiquement devrait être fait en Français, car le concessionnaire Volkswagen peine à me procurer ces précieux cesames

D'autre part j'ai contacté Volkswagen France pour diverses informations car j'ai constaté que le système de audio n'était pas en rapport avec les publicités sur véhicule car en 2015 les Cross Polo étaient livrés de série Avec le GPS Discover Média or mon modèle est équipé du Modèle en dessous.

A ce sujet personne n'est capable de me dire si je peux l'équiper de ce produit.

Voila en résumé les raisons qui m'on amené sur des sites faisant référence à ces véhicules.

Si toutes fois je trouve pas de réponses , j'envisage tout simplement de changer de véhicule et de me tourner vers Peugeot, Renault, Toyota ou Honda

Un client mécontent c'est un certain nombre de ventes en moins

2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    :welcom1:

Bonjour Keyo,

Tout d'abord bienvenue parmi nous.

Ensuite en ce qui concerne ton manuel de bord, pourrait tu créer un nouveau sujet stp dans la bonne section.

De plus ta voiture est une origine allemande et en Allemagne ce n'est pas pareil qu'en France, en effet tu pars d'une voiture de base et ensuite tu rajoutes les options voulues.

Pour ce qui est de ton manuel de bord que de patience tu as de le traduire :_d.
    Dernière question ta voiture tu l'as achetée chez VW?

Fred

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
  5. Merci FRED

Pour les options de la voiture c'est un fait mais dans brochures Française de 2015 c'est équipement précis est inscrit dans la rubrique des équipement de série.
    Seule l'option connexion téléphone, et la caméra de recule était à rajouter

Pour ce qui est de l'achat ce véhicule c’était un véhicule société VW donc certainement un véhicule de présentation compte tenu du faible kilométrage et de plus je l'ai acquis chez un concessionnaire VW.

Par contre 3 semaines, et peut être 4 ou plus obtenir les documents de bords et notices d'utilisation en Français c'est un peu gros.

En tout cas je regrette mon achat et je pense m'en débarrasser sous peu.

6. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re KEYO,

Je suis d'accord avec toi mais comme ta voiture à la base a été vendue pour le marché Allemand tu n'as pas les équipements de série comme en France. Donc tu ne peux malheureusement pas te fier au catalogue Français. De plus ta concession VW doit te fournir le manuel d'utilisation de la voiture et il faut leur mettre la pression...(Je pense qu'ils ont encaissé ton chèque donc maintenant à eux d'assumer le SAV...)

Fred

Partager cette page

Chargement...