1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation kruger11

Discussion dans 'Nous' créé par kruger11, 7 Avril 2016.

1. Bonjour à tous,

Jeune cinquantenaire du sud de la France, à Carcassonne, je suis avant tout passionné par les belles autos qui marchent fort. Je ne roule pas sur l'or, donc je n'achète que de l'occasion et le fait de faire "pratiquement" tout sur mes voitures me permet de pouvoir rouler avec de jolis joujoux pour le coût d'entretien d'une berline de base (pas de marque, pas de marque...) entretenue dans un garage.
    Je ne suis pas superstitieux, mais pour l'instant, je touche du bois, j'y arrive.
    Audiphile depuis 13 ans, ayant eu 2 A4 (2.5TDI 150cv, 2.5TDI quattro 180cv) et une A6 (3.0TDI quattro 225cv), je reste dans le groupe tout en changeant de marque en ayant fait, il y a tout juste une semaine, l'acquisition de ce qui semble être un magnifique TOUAREG V10TDI.
    Je le découvre de jour en jour et n'en connais pas grand chose (techniquement parlant) mais grâce à ce forum, j'espère en apprendre beaucoup et si jamais pouvoir apporter mon aide modeste.
    Pour ceux qui souhaiteraient savoir, j'ai un VDCS 12.12 générique en français, acheté parce que ne serait-ce que pour faire un entretien longlife ou un changement des plaquettes arrière d'une A6 4F, c'est obligatoire. Lui aussi, je le découvre et m'en sers avec humilité, grâce à vous tous, utilisateurs et publieurs sur les forums que je remercie.
    J'ai fait le tour ? Ah non, ma profession : rentier du contribuable... oups pardon, fonctionnaire (c'est pareil). Si mon employeur lit ça, je vais faire du placard jusqu'à la retraite. Et pour ceux ici qui en auraient contre les fonctionnaires, sachez que je sais me défendre ;).
    En avatar, la bête...
    Au plaisir de nous rendre service mutuellement.

Tags:
    polo16v190 apprécie ceci.
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Belle présentation :-S2 remplis encore juste les informations de ton véhicule stp

Afin de valider ton inscription :)

A bientôt

Dernière édition: 8 Avril 2016
  4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    :welcom1:

Salut ,

Lors de ta prochaine venue sur le forum, nous comptons sur toi pour remplir les informations de ton véhicule via ton profil.

A bientôt

Partager cette page

Chargement...