1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Leon fr tdi170 04310

Discussion dans 'Nous' créé par Leon fr tdi170 04310, 11 Octobre 2016.

1. Leon fr tdi170 04310

Leon fr tdi170 04310 Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon fr
    Date:
    03/2007
    Kilométrage:
    137200
    Code Moteur:
    Bmn
    Puissance:
    170
    Bonsoir a tous, je suis nouveau ici. J'ai 31 ans et possède une seat leon 1p1 de 2007 reprogrammé. Je suis dans les alpes de haute provence. Je suis carrossier peintre depuis 13ans. J'ai deja possède une ibiza tdi130 dont j'ai été pleinement satisfait. Je viens vers vous car je viens de changer mes joints d'injecteurs sur ma leon (suite a une monté du niveau d'huile moteur) apres le changement des joints la voiture broute a l'accélération, j'ai commencé par changer le faisceau des injecteurs mais malheureusement aucun changement. J'ai appris aujourd'hui que les injecteurs doivent etre réglé lors du remontage. Malheureusement je n'arrive pas a trouver les infos pour les régler. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en serais tres reconnaissant.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    :welcom1:

Utilise la fonction recherche du forum B-)

4. Leon fr tdi170 04310

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon fr
    Date:
    03/2007
    Kilométrage:
    137200
    Code Moteur:
    Bmn
    Puissance:
    170
    Bonjour a toi charlydiag.
    Je n'arrive pas a trouver, désolé je suis nouveau j'ai encore du mal a me repérer sur le forum.
    Si quelqu'un peut m'aider, sinon je chercherais un peut mieux ce soir. Bonne journée a tous

5. Leon fr tdi170 04310

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon fr
    Date:
    03/2007
    Kilométrage:
    137200
    Code Moteur:
    Bmn
    Puissance:
    170
    Sayer j'ai trouver la reponse, faut croire que nos titines on pas mal de soucis parcequ'il faut chercher un moment.

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...