1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation lima63

Discussion dans 'Nous' créé par lima63, 3 Février 2016.

1. lima63

lima63 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    TIGUAN TDI
    Date:
    06/2010
    Kilométrage:
    86000
    Code Moteur:
    xxx
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous,

Après avoir oublié le site quelquetemps , je redécouvre un outil tout neuf est super pratique - Bravo
    J'ai 58 ans, j'habite en Auvergne à coté de Clermont-Ferrand et toujours actif ( encore 4 ans avant les grandes vacances).
    En 1981 j'achetais ma première VW : une golf GTI serie 2 (une super voiture avec quelques réglages et des TRX) après être passé chez Audi (Audi 80) je suis revenu à VAG avec une Passat TDI 115, et je viens de passer depuis 3 ans au TIGUAN TDI 140 .
    Bricole de temps en temps l’électronique ou l'informatique et lorsque j'ai un peu plus de temps j'aime bien aussi mettre les mains dans le cambouis que se soit pour les 4 roues ou les 2 roues .
    j'ai une 1100 que j'ai restauré pour les beaux jours pour faire de la balade (Avec l'age je crains un peu le froid !! )

Au plaisir

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage: