1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation llcoolJ

Discussion dans 'Nous' créé par llcoolJ, 16 Février 2016.

1. llcoolJ

llcoolJ Membres Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 6
    Date:
    10/2010
    Kilométrage:
    98000
    Code Moteur:
    CFGB
    Puissance:
    170
    Bonjour à toutes et à tous..!

Ça fait quelques temps déjà que je souhaite faire des petits travaux sur ma voiture et en allant à la pêche aux infos sur le net j'ai trouvé plusieurs liens pointant vers vag-technique, donc me voici :)

Propriétaire d'une golf 6 GTD de 2010, elle a presque 100000kms et commence à montrer certains signes de fatigue... Amortisseurs, silent-blocs de triangles, roulements de roues avants, etc...

J'ai 35 ans et je suis électricien de métier. J'aime bien bricoler, donc je me suis dis: plutôt que d'aller cramer XXXX € dans un garage, pourquoi pas le faire moi-même...

J'imagine qu'il doit y avoir des membres qui sont déjà passé par là, donc j'espère trouver un peu de soutien :)

Je suis fan de music videos clips.. J'aime bien regarder la musique!

Je vis près de Strasbourg.... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000