1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation lolodebisca

Discussion dans 'Nous' créé par lolodebisca, 31 Janvier 2016.

1. lolodebisca

lolodebisca Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran
    Date:
    04/2004
    Kilométrage:
    175000
    Code Moteur:
    AVG
    Puissance:
    105
    Bonjour à tous,
    Je suis Laurent, 51 ans , habitant dans les Landes(40). J'aime bricoler et faire du sport (running)
    Je suis informaticien mais n'est pas peur de mettre les mains dans le cambouis (j'ai eu des 2CV!!!)
    J'ai actuellement un Touran de 2004 qui a 175000km qui roule encore très bien.
    Depuis plusieurs mois je consulte le forum à la recherche d'infos sympa (démontage garniture portière, changement démarreur, ...). J'ai voulu m'inscrire pour faire profiter les autres de ma petite expérience du Touran et bien sur pour pouvoir accéder à certain tuto/photo réservés aux membres.
    Mes problèmes du moment : changer les disques de frein AV et AR et le plus compliqué me semble t-il changer un servomoteur de ma clim car plus de chauffage côté gauche et central gauche et donc comment être sûr du servomoteur en panne et comment y accéder. Merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000