1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation loug5100 (MK6)

Discussion dans 'Nous' créé par loug5100, 11 Août 2013.

1. Salut a tous, voila ma petite présentation.

Pseudo : Loug5100

Métier : maçon mais avant tout passionner de voiture

Voiture : golf 6

Couleur : Silver leaf

Année : 2012 model 2013

Moteur : 105TDI

Est voila quelques photos de ma voiture

1se1.jpg
    w6tf.jpg
    d57k.jpg
    1b6v.jpg
    87tf.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Présentation loug5100 (MK6)

salut loug5100,bienvenu a toi et a ta caisse.jolie voiture que tu as la.bravo.bonne route a vous deux sur le fofo.a+gégé

4. Re : Présentation loug5100 (MK6)

Salut, merci a toi

5. Re : Présentation loug5100 (MK6)

Bonjour p'ti gars ;)

6. Re : Présentation loug5100 (MK6)

Salut loug5100,

Belle caisse à savon. Par contre , cahce ta plaque sur la photo 4. On ne sait jamais surtout que dans le nord de la france, les fausses plaques belges se vendent très bien.

A+

7. Re : Présentation loug5100 (MK6)

hép qui voila -:Party3:-

- - - Mis à jour - - -

hép, merci pour le conseille même si ces un peut dur de recopier ma voiture, peut de ce genre de couleur, est surtout dans cette configuration, mais je penserai a ça la prochaine fois :D

8. Re : Présentation loug5100 (MK6)

Lut log5100,

je disais ça pour ta plaque car en france quand tu te fais flasher, il s'en fiche du modèle de la voiture. Le logiciel prend ton numéro de plaque et t'envoie l'amende.

Après en belgique, je ne sais pas comment marche le processus. En tout cas je me répète mais belle voiture.

A+

9. Re : Présentation loug5100 (MK6)

Bonjour ami Belge et bienvenu à un Golfiste suplémentaire YES!!!!! :-]

10. Re : Présentation loug5100 (MK6)

hép, merci pour l'accueil, ont ce verra peut-être a un meeting alors :D

hép, ces le même principe aussi par ici, après suffit de réclamer, mais ces vrai que ça serai plus embêtant que autre chose.
    Merci a toi ça fait plaisir :app:

11. Re : Présentation loug5100 (MK6)

Fichiers attachés:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Présentation loug5100 (MK6)

ça fait loin de chez moi, a mon avis ont va pas au même meeting vu la distance.

14. Re : Présentation loug5100 (MK6)

C'est clair sinon je suis partis en Belgique à Mouscron il y a pas loin de 10 ans maintenant chez toi juste à la frontière chez auto sport willy pour mon ex G2 G 60 + au meeting j'avais acheter à un Belge une" poulie de compresseur du diamètre qui va bien" plus d'autres j'avais optimisé mon voyage...:app:
    Franchement un de mes plus beaux souvenirs ou j'ai vu des Golfs de bon gout et super aboutis c'était bien là bas ça valait le déplacement !
    Allez bonne continuation car justement en parlant déplacement je doit me déplacer !
    A+;)

Partager cette page

Chargement...