1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation LOUIS.57

Discussion dans 'Nous' créé par LOUIS.57, 18 Avril 2016.

1. LOUIS.57

LOUIS.57 Nouveau

Marque:
    Autre
    Modèle:
    opel zafira 2.2 dti Design 125cv
    Date:
    01/2004
    Kilométrage:
    225000
    Code Moteur:
    Y22DTR
    Puissance:
    125
    Hello !
    je m'appelle louis, 49 ans, du dpt 57 - moselle, j'ai un zafira opel 2.2 dti de 2004, et aussi une moto Tiger triumph de 1996 , je suis cadre bancaire (anciennement éducateur sportif, ben faut bien remplir la gamelle) je me suis inscris pour échanger avec d'autres sur la mécanique et pour apprendre.
    J'ai notamment un soucis de pompe à injection qui est mon cauchemar vu que j'ai pris le risque de réinvestir juste 1 mois avant 3000 eur pour refaire la voiture complètement, j'aurais le diagnostic et devis demain (la voiture ne démarre plus , pas de code erreur et même en tractant , rien du tout)
    donc je me prépare au pire et essaie de trouver des infos sur une éventuelle possibilité de trouver un pompe à injection en échange standard. (pour l'instant je ne sais pas si la mienne est une "1 connection" ou pire, une "2 connections"
    il parait que faire réparer le "calculateur / driver " sans les électrovalves n'est pas la bonne solution puisque les électrovannes peuvent être hs (rouillées etc).
    Au plaisir de vous lire
    Louis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012