1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Matth01

Discussion dans 'Nous' créé par matth01, 7 Août 2012.

1. Bonjour à tous moi c'est Matth01 du 91!!

Je me suis aperçu que depuis deux ans que je vous lis avec grande passion, je ne me suis jamais présenté.
    On noteras tout de même que mon premier poste et bien ma présentation. Malgré deux ans.... Pas de brulure d'étape ! lol

Si non bah moi je suis en VW dans mon petit van le "MULTIVAN T5" de 174 bourriquets !
    J'ai déjà effectué certaine petite mécanique comme la démonte complète de mon turbo... Le must resteras le puis de jauge de la pompe dans le réservoir fendue qui laissé donc le cam se désamorcer... Fallait la trouvée celle là!

Bref j'aimerais maintenant me mettre à activer des options du VAN que j'ai rajouter comme les rétroviseurs rabattable électriquement et autre. C'est pour cela que je passe par la case départ la présentation !
    Bon je me rend compte que j'ai loupé la commande groupé de l'interface OBD de juin... Donc mes options vont restées inactive encore un moment je crois bien

A bientôt sur le forum, la route et au bar qui sait !

Merci aux modo de ce forum vous faites un taff super !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...