1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation - Matthew675 - Golf VI R

Discussion dans 'Nous' créé par matthew675, 9 Février 2015.

1. Bonjour à tous,

Comme le veux la coutume sur les forums, voilà ma présentation. Je connais ce forum car y ai précédement été inscrit, mais j'ai perdu mon mot de passe et l'adresse mail associée n'existe plus :oops:

Mathieu, 26 ans, je vie dans le pas de calais près de Béthune et je travaille en concession moto. Je suis donc principalement motard mais ça ne m’empêche pas d’apprécier les belles autos et plus particulièrement celle du groupe VAG :D

J'ai par le passé possédé une Leon II Facelift de 2010, 1.6 TDI 105, équipée du kit Linea R.

Je viens d'acheter une Golf 6 R de 2011 avec 48 000kms, dont je prend livraison mercredi ! la voici :

Voir la pièce jointe 41729

C'est une première main d'origine allemande avec les mêmes équipements qu'une française, et en option l'intérieur cuir vienna, toit ouvrant, RNS 510, DCC, DSG, et les jantes en 19

Je vais lui rajouter quelques options qui lui manque comme le media in et la camera de recul, je suis donc à la recherche d'un vcds de bonne qualité compatible avec ma voiture, en français si possible !

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...