1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation mika

Discussion dans 'Nous' créé par mika, 19 Juin 2016.

1. mika

mika Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    TT MkII
    Date:
    05/2011
    Kilométrage:
    38000
    Code Moteur:
    CES
    Puissance:
    211
    Bonjour à tous,

Nouveau venu parmi vous, je suis "un jeune quinqua" et l'heureux propriétaire d'un TT mkII roadster. Passionné par cette voiture depuis sa version mkI de 1999. Lorsque, pour la première fois, je l'ai croisé dans la rue, jamais voiture n'avait capté autant mon attention que celle la, j'en ai d'ailleurs fait ce jour là le tour plusieurs fois.
    Son dessin parfait (je sais de quoi je parle, je suis directeur artistique), une ligne ultra moderne qui rend un puissant hommage au bolides arrondi des année soixante. Je savais qu'un jour j'en aurai une.
    Les enfants étant grand maintenant… Et oui… j'ai bradé le Renault (matra) Espace 1994 phase II après 22 années de bon et loyaux service (je l'ai toujours ça peut rendre service surtout lorsqu'on à un cabriolet avec "coffre boite à gant").
    Beaucoup rêve de Porches ou de Ferrari et bien pas moi… Et c'est tant mieux car c'est bien plus abordable.
    Je pense que cette année là Audi avait fait très fort. Au départ je recherchais un mkI, celle qui à commencé l'histoire, mais ne trouvant pas une belle occazze avec un kilométrage qui ne soit pas trop avancé, (je ne voulais pas rentrer dans le trip collectionneur, je veux rouler !!!!!), j'ai commencé à chercher de l'info sur le mkII qui pour le coup, au niveau technologie a fait faire un sacré bon à la belle, sans renier sur ce dessin parfait qui me plaisait tant sur le mkI.
    La raison de ma venu sur ce site, c'est l'envie d'apprendre à l'entretenir moi-même, tout simplement. La connaître sous toute ses coutures, ses qualités et ses défauts… Mais aussi d'échanger avec d'autre passionné de cette voiture, partager des expériences, les bonnes adresses, des infos, voir des bon plans… etc…
    Voilà… à bientôt Mika

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage: