1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation mussotte

Discussion dans 'Nous' créé par mussotte, 14 Septembre 2016.

1. mussotte

mussotte Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2003
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    BFC
    Puissance:
    163
    Bonjour.
    J'ai 43 ans, je suis essentiellement à Toulouse, où je bricole pas mal.
    Initialement électronicien, la nature m'a donné le don d'apprendre vite et dans tous les domaines.
    Mes passions sont multiples et certaines utilitaires. Pour celles qui je pense vous plairont, j'ai restauré quelques véhicules ancien dont mon combi de 1975 (un bay windows T2B, aménagé par devon)

J'ai toujours roulé en auto françaises, et comme je suis contre le consumérisme et le gaspillage (on n'a pas encore de planète de rechange) j'utilise les choses jusqu'à une usure avancée. Ma précédente auto familiale roule encore parfaitement avec seulement 351 mille km, et moteur d'origine. Par contre, tout ce qui est en plastique se désintègre rien que si on le regarde un peu trop fort...

Bref, qualité allemande qu'ils disent ? Je suis sur une excellente expérience avec le combi, je remets le couvert avec une S4 avant 2.5L diesel, de 2003, en espérant rester sur cette bonne impression.

Je suis ici pour partager, car je crois beaucoup en la notion de communauté. L'union des efforts de 1+1 fait surement plus que 2. Dans un premier temps, je vais certainement recevoir, mais c'est pour mieux donner plus tard.

Je ne suis pas un geek, toujours derrière sa console, mais si tu veux me joindre, envoie moi un petit mot, et je poserais avec plaisir ma clé de 13 pour venir partager avec toi :). Ah et j'oubliais, je n'aime pas les Brice de Nice.. Tu sais, "ceux qui savent nager, mais pas dans l'eau", alors si toi aussi tu n'as pas la réponse à une question, aies l’honnêteté intellectuelle de le reconnaître et ne vient pas amender le forum d'infos erronées...

Bonne route !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage: