1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Naoy

Discussion dans 'Nous' créé par Naoy, 8 Mars 2016.

1. Naoy

Naoy Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Rapid
    Date:
    11/2012
    Kilométrage:
    47888
    Code Moteur:
    Cayc
    Puissance:
    105
    Bonjour tout le monde!
    Je suis Naoy (plutôt facile en verlan ;) et j ai 27ans.
    Je suis, comme certains d entre vous surment, un finisterien. J'ai quelques bases en elec (BEP) en mecanique industriel (BP) et en mecanique navale (BP).
    Je me suis offert une jolie petite Skoda (malgres ce que certain peuvent en dire je trouve jolie ces voitures) "rapid" en 1.6l TDI de 2012. Voulant en faire d avantage que des vidanges moteur, un ami (qui doit en avoir ras le bol que je le questionne^^) m a orienté vers ce forum. Qui je suis sûr (car c est deja le cas) m apprendra enormement.
    Je sais pas que vous dire d autre. Ouvert d esprit j aime le sport mais n ai pas de vraie passion.
    Ha oui! Je suis une réelle quiche en Francais. J aime cette langues mais elle...NON! J essaye, si si je vous assure, j essaye de ne pas vous faire offense avec mes fautes. Alors soillez indulgents s'il vous plaît.(c est mon premier forum)
    Voilà, ca commence a faire un petit pavé... bon courage a ce qui me liron et surtout merci d avoir pris le temps.

A très bientôt ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    :welcom1:

Pense quand même à utiliser le correcteur orthographique du forum :-S2

4. vodka29

vodka29 Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    roomster
    Date:
    08/2010
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cfwa
    Puissance:
    75
    Bienvenue Breizh-copain !

Je suis sûr que tu trouveras une mine d'infos a ton goût :-S2.
    Et... honnêtement, y'a pas tant de fautes que ça... Tu t'es appliqué :-)))

Partager cette page

Chargement...