1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation navigateur

Discussion dans 'Nous' créé par navigateur, 12 Septembre 2016.

1. navigateur

navigateur Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    09/2003
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100
    Bonjour.
    J'ai 60 ans et j'habite Villeneuve Sur Lot (47). J'ai donc une polo de 13 ans et 220000 km. j'ai un voilier Sangria (8 m et 40 ans) malheureusement sur cale, et un Yam 125 SR de 32 ans que je réparerai cet hiver. Je suis handicapé depuis 2008, et mes véhicules ne sont plus entretenus comme avant, où j'étais bricoleur. J'ai eu une AUDI 200 de 1981 dont j'ai refait le moteur tout seul (Bielles, pistons, manetons et tourillons) et une Golf Gti où j'ai refait l'électricité (retour de vol). J'ai aussi réparé toutes sortes de véhicules (joints de culasse, système de suspension de CX etc...
    Ma seule panne sur la Polo est qu'une souris avait bouffé les fils du calculateur. J'ai réparé.
    Maintenant, je dois changer les optiques de code-phare qui ont jauni. N'ayant que très peu de facilités de mouvements, j'aimerai avoir la façon exacte de procéder.
    Je remercie tous ceux qui voudrons bien m'aider, bien sur à charge de revanche.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
  4. navigateur

navigateur Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    09/2003
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100
    merci à tous ceux qui on lu... et pas répondu. Mais à l'impossible nul n'est tenu.
    Voici comment faire.
    Démonter la calandre en dévissant les vis du dessus et les 2 vis qui tiennent les optiques.
    Dévisser les vis à l'intérieur des ailes qui tiennent le bouclier. Tirer le dit bouclier par le haut (pas le peine de le démonter entièrement). Dévisser les 2 vis du bas de chaque optique et les enlever délicatement. Au remontage, ne pas serrer les vis comme des bœufs le plastique est fragile! En cas de changement du moteur de réglage, il faut bien visser la patte à fond, sinon le faisceau éclairera trop bas.
    Je croyais que c'était difficile, car chez VAG, ils m'avaient demandé 120 € pour changer les ampoules de phare.
    Pour les ampoules droites, il faut sortir le filtre à gazole de son support et virer ce support (3 vis clé 6 pans). Pour la gauche, il faut enlever la batterie, puis enlever un cache à l'avant du support batterie, et on accède à toutes les ampoules (enfin presque!). Pour les veilleuse, il faut serrer à l'horizontale les freins plastique avec une pince au long cou, et tirer. J'envoie des photos à ceux qui demandent.
    J'espère que ce message sera utile. Si je peux aider...

5. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Bonjour,

Je pense que si tu n'as pas de réponses c'est parce que nous sommes dans la section de présentation si tu veux plus de réponses il faudrait que tu ouvres un nouveau sujet dans la section adéquate. :_d

Fred

Partager cette page

Chargement...