1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation ncedric

Discussion dans 'Nous' créé par ncedric, 8 Mars 2016.

1. ncedric

ncedric Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2012
    Kilométrage:
    128000
    Code Moteur:
    xxx
    Puissance:
    140
    Bonjour,

Je m'appel Cédric,30 ans, j'habite dans le Gard et je vais être la semaine prochaine l'heureux propriétaire d'un Tiguan 2.0 140 4motion Carat.

Etant un peu touche à tout ,je souhaite faire une part de l'entretien moi même ainsi que du bidouillage sur l’électronique. ( comme je fais actuellement avec mes véhicules).

Je travail en tant qu'agent de sécurité incendie dans le milieu hospitalier, et je pratique du vélo ainsi que de la spéléologie ( quand j'ai du temps ).

J’espère pouvoir trouver ici une mine d'information pour mon premier véhicule allemand et pourquoi pas par la suite aider à mon tour lorsque j'aurais assez de connaissances.

A bientot

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Bienvenue ,

Remplis ton code moteur stp

:welcom1:

4. ncedric

ncedric Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2012
    Kilométrage:
    128000
    Code Moteur:
    xxx
    Puissance:
    140
    Bonjour,

Malheureusement, je ne peux pas le remplir, car j'aurais le Tiguan dans 1 semaine.:(

Partager cette page

Chargement...