1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation NickFR

Discussion dans 'Nous' créé par NickFR, 1 Octobre 2014.

1. Bonjour,

Je possède une Golf V 1.4L de 2009 qui a 102 000km et je commence à avoir des petits soucis; j’espère trouver sur ce forum quelques astuces pour régler ces défauts (tissue plafond et portières qui tombe, problème passage vitesse).
    Sinon j'ai commencé avec une Audi A3 110ch TDI de 1999 toute option lors de mes débuts (i.e. quand j'étais jeune et surtout célibataire :) ) Maintenant, petite famille oblige, les priorité budgétaire ont changées ;)

Bien a vous,
    Nick

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Présentation NickFR

Salut NickFR,

Bienvenue sur le forum!

Pour les tissus qui se casse la figure, je n'est pas de solution. je croise les doit qcar sur la mienne ils tiennent encore. Ce que j'ai appris c'est qu'il n'aime pas l'humidité et il ne faut surtout pas les laver à grande eau!

Pour les vitesse qui passent mal: qu'est-ce qui à été fait sur ta Golf dernièrement? Distribution? Pot d'échappement? Souvent cela vient du fait que le moteur n'est plus centré comme il faut sur ces supports moteurs. Il suffit de le recentrer pour que ça rentre dans l'ordre.

Cdlt

Eric

4. Re : Présentation NickFR

Salut Eric,

Pour les tissus cela vient surement du fait de l'humidité élevée car vivant en Nouvelle Calédonie: les voitures européennes ne sont pas vraiment tropicalisées.
    D'après cela que l'on ma dit il faut passer chez un carrosier et demonter pour remonter en changeant le matériau. Pas ma priorité pour le moment :)

Pour le problème de vitesse, rien n'a été fait depuis 10/12 mois: la dernières révision (un an donc) la courroie a été refaite mais le problème est apparue seulement il y a quelques semaines.
    Je pense avoir trouver le problème car j'ai l'impression qu'il manque une pièce: voir mon poste --> http://www.vag-technique.fr/showthr...i-la-2ème-vitesse-Pièce-manquante-Golf-5-1-4L

Mais impossible de mettre un nom sur celle-ci :oops:

++
    Nick

Partager cette page

Chargement...