1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Niecko

Discussion dans 'Nous' créé par Niecko, 25 Avril 2016.

1. Niecko

Niecko Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A8 d3 4.2
    Date:
    10/2004
    Kilométrage:
    216000
    Code Moteur:
    BFM
    Puissance:
    335
    salut a tous je suis Niecko 40 ans ke possede une A8 4.2 que j aime beaucoup. je suis champenois donc pour les coups de mains si je peux c est avec plaisir.
    je fais un peu de detailing et pas mal de sport j aime bien le net pour ces richesses d informations, et souvent les site comme celui-ci on y trouve des gars bien plus caler que les concessionnaires malheureusement.
    je me suis inscrit ici pour etre franc parce que j ai une grosse galère et que je pense trouvé des infos pour me sorti du caca.... bien sur je partagerais avec vous mes maigre connaissance en mécanique et diag avec le plus grand plaisir,sans aucune conditions meme si mon problèmes n est pas résolu. le partage une richesse qu on ne pourra jamais nous voler ni nous ponctionner. .....
    merci de m avoir lu.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage: