1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Nono59490

Discussion dans 'Nous' créé par Nono59490, 6 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous, je suis Nono59490
    Hé oui je suis un Ch'ti , je possède un audi A6 tdi 110 de Juin 2000 qui affiche 334000 Km au compteur, elle tourne comme une horloge hormis que j'ai actuellement un problème de clim
    Je suis passé pour recharger mon installation , aucune fuite et la pression gaz est correcte
    Je n'ai que du froid que sur le coté passager.
    J'ai vérifié le fonctionnement du compresseur de clim, il s'enclenche et le ventilo de refroidissement fonctionne lui aussi.
    J'ai vérifié le fonctionnement des servomoteurs en dessous de la boite à gant, aucun dur mécanique tout fonctionnement correctement
    J'ai également démonté tout les sondes à l'intérieur de l'habitacle, coté passager,conducteur, sous la boite à gante dans le conduit de ventilation.
    Le fonctionnement de la sonde de température extérieure me parait correct
    J'essaie de localiser la vanne qui permet l'ouverture ou la fermeture du gaz frigorifique mais je ne l'a trouve pas.
    Quelqu'un pourrait il m'aider ?
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut Nono59490,

Bienvenue sur le forum. Familiarises-toi avec la fonction recherche, mais si tu ne trouves pas de réponse à ton problème n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet dans la section la plus appropriée.

Bonne lecture, bon entretien et surtout bonne route
    Eric

Partager cette page

Chargement...