1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation nounours14

Discussion dans 'Nous' créé par nounours14, 3 Janvier 2016.

1. nounours14

nounours14 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    09/1999
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Bonjour à tous,

Voilà plusieurs années que je suis inscrit ici, mais jusqu'à présent je n'avais jamais fait ma présentation.
    Voilà une chose de réparée.

Donc je me prénomme Mickaël, bientôt 43 printemps et je vis en Normandie depuis 10 ans maintenant, mais originaire d'Auvergne.
    Ma passion n'est pas très originale, puisqu'elle est automobilistique. Je suis un amoureux fou des autos du groupe VAG depuis que j'ai vu pour la 1ère fois une golf 1 GTI, cela remonte à bientôt 35 ans.
    Mon métier actuel (depuis 17 ans) n'a rien à voir avec ma passion puisque je travaille dans le domaine de la sécurité privée, mais dans ma jeunesse j'ai pu travailler dans le domaine de l'auto, puisque j'ai une diplôme d'électricien auto, qui m' servit et qui me sert encore quelques fois quoique maintenant avec toute la complexité des autos je suis à la ramasse. Il me faudrait une bonne remise à niveau.

Côté autos, je possède actuellement des Audi.

--Une A6 Avant de 99 en 2.5l V6 TDI de 150cv (moteur AKN).
    --Une A3 de 2000 en 1.8T de 180 cv (moteur APP).
    --Une A6 Avant de 2001 en 2.5l V6 TDI de 150cv (moteur AKN).

Sinon j'ai commencé mon parcours d'automobiliste en Golf I GLS 1.5l, et j'ai continué avec 2 Golf I GTI 1982/83 en 1600 et 1800, ensuite une Passat GL 1.6l TD 1991 (35i, moteur RA), puis une Golf II G60 1991 (moteur PG), une Golf III GTTDI 90cv de 1994.
    J'ai roulé aussi avec une 505 GTDT, une Clio I 1.9D, une Rover 218 SD, une Corsa 1.0l, une Audi 80 1.9D, une Octavia SLX TDI 110cv et un Audi Coupé 2.2l 136cv (moteur KV).

Voilà.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage: