1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[présentation] passat b5 1.9l tdi de 2003

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par mani71, 31 Août 2012.

1. bonjour a tous,

a mon tour de vous présentez ma tuture du moins "mes" vw.

donc commencons par le commencement, mon pere possesseur d'une golf 1 gti et d'une golf 2 gti, je ne pouvais donc que me dirigé vers les vw golf, et donc il y a 4ans, je saute le pas et fait l'aquisition d'une vw golf 2 gti 8s moteur pf (suisse) que j'ai entierement refaite suite a un pb moteur 200km aprés avoir l'acheté, cause, de l'huile coulait abondament sous la tuture, donc demontage du moteur et verdict: culasse fendu, donc il est decidé de part la meme occasion de refaire carrosserie, interieur et chassis.

Puis deux ans plus tard, a la recherche d'un vehicule dont la consommation est moins elevé que la golf, et capable de subir beaucoup de kilometre et confortable, mon choix ce dirige donc vers une berline diesel, et trés satisfait de la golf je me dirige donc vers une vw, mais pas de modele bien precis et la je tombe sur cette passat que j'ai aujourd'hui en ma possession, c'est une premiere main, totalisant 168 000km, c'est un 1.9l tdi 100ch finition business line de 2003.

Et dans la foulée, une trés bonne occaz ce presente, une caisse de vw golf 2 gti 16s match trés peu cher, et a la recherche d'une golf un peu plus puissante, et donc par la suite manque de place j'ai du me séparer de ma golf 8s. voilii voilou

donc voici mon ex 8s

Voir la pièce jointe 32992

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...