1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation patrick87042580

Discussion dans 'Nous' créé par patrick87042580, 5 Décembre 2015.

1. patrick87042580

patrick87042580 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf v
    Date:
    06/2008
    Kilométrage:
    162000
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    bonjour je me présente patrick 41 ans j ai une golf v sw tdi 105 de 2008 qui a 162mkms électrotechnicien je m inscrit pour avoir de l'aide en cas de soucis mécanique sur ma voiture et pour me mettre en courant des divers info sur le groupe vag .
    JE vous site les soucis rencontré avec ce modèle depuis que je l ai :
    alors étriers de freins avant droit le joints de pistons hs(pas de fuite mais changement par prudence et tranquillité) problème que j ai découvert lors de changement de disque et plaquettes de frein par mes soins donc changement de l étriers par le concessionnaire;
    dernièrement durite d arrivé de gazole sur la pompe tandem qui c est percé du jour au lendemain sans aucune raison apparente (usure de la pièce ou mauvaise qualité je ne sais pas c est la première fois que ça m arrive depuis que j ai des voiture c est ma 5 voitures dont 4eme vag)changé par le concessionnaire pas une durite d occasion sinon il faut acheté un kit complet qui coûte cher
    voila bonne voiture mais le 1l9 tdi 105 sur la sw manque un peu de pêche a mon gout mais il est sobre environ 5l4 de moyen pour environ 1t4
    cordialement

Dernière édition: 5 Décembre 2015
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. polo16v190

polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Golf V R32
    Date:
    08/2008