1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Philtre

Discussion dans 'Nous' créé par Philtre, 15 Août 2016.

1. Philtre

Philtre Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat break
    Date:
    05/2003
    Kilométrage:
    257500
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Salut,
    Philtre était mon pseudo d'informaticien/électronicien. J'ai commencé l'info sur un Commodore 64 avec lecteur K7. Après éduc puis oeno/viti et enfin bière. Charentais, Bourguignon, Jurassien. Motard (j'ai une Bultaco Frontera 250 à retaper) et montagnard, chauffeur de faucheurs, etc ...
    Je suis à la retraite depuis 7 ans, j'en ai 47. J'aide ma copine a retaper ce lieu http://ayourtenature.canalblog.com/, que je vous conseille fortement. La plupart des couples, même vieux ont le smile le matin.
    Après 3 ou 4 Espaces Phase 1 ou 2, j'ai voulu revenir à une bonne caisse au niveau puissance et tenue de route.
    J'ai acheté une Passat break 1.9TDI 130ch de 2003, 250000Km pour 3000€.
    Au bout d'un mois, Mastervac HS. 240€ chez Pourchier à Marseille, que je conseille fortement.
    Galère à changer. Juste après, j'ai passé un vieux pont comme en Espace --> carter troué.
    Je viens enfin d'enlever toutes les vis grâce à ce site mais il veut pas sortir et j'ai l'impression qu'il faut tomber le berceau. On vient de casser la boîte du Trafic de la copine. Tout y va bene.
    @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage: