1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Probleme pompe injection Vectra b

Discussion dans 'Nous' créé par IntrOpel75, 5 Janvier 2016.

1. IntrOpel75

IntrOpel75 Nouveau

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Opel vectra B elegance
    Date:
    03/2002
    Kilométrage:
    190000
    Code Moteur:
    MPL
    Puissance:
    125
    Hellias .30 ans à Paris ...Photographe aimant voyager accompagné de ma Vectra pour sillonner les routes :)

Malheureusement elle commence à m'inquiéter .. avec ses 190 000 kms au compteur ..ma petite 2.2tdi à une maladie récurrente .:) : la fameuse pompe à injection ... Code erreur p1335 et 0725 .... Et une fuite probable d'air et liquide car calamine un peu partout autour à des endroits difficiles d'accès :( ..mon idée : réparer le boîtier électronique en démontant juste cette partie pour réparation.
    Ps : elle démarre en ré ammorcant mais le gasoil revient au réservoir chaque jour ...
    La suite sur le forum :)
    A toute :)

Dernière édition: 5 Janvier 2016
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    :welcom1:

La photographie c'est super passionnant mais il y a pas mal de choses à savoir pour ma part je suis débutant avec un reflex :)

Fred

4. IntrOpel75

IntrOpel75 Nouveau

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Opel vectra B elegance
    Date:
    03/2002
    Kilométrage:
    190000
    Code Moteur:
    MPL
    Puissance:
    125
    Ho que oui ;) moins qu'en Mécanique en tout cas .

Sympa !!!! :-S2 enchanté Fred maintenant que tu t'es lancé sur le sujet dit m'en plus hehehe

5. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Salut,

Oui j'aime bien les belles photos autant au niveau de la composition que de la qualité. Dernierement je me suis lancé dans une photo de la lune mais j'ai du descendre les IL pour avoir les détails car je n'ai pas de filtres sur l'objectif :_d.
    Bon je suis le forum NIKON PASSION à mes heures perdues et il est vrai que j'apprends pas mal de choses...

Comme dit pour le moment je ne suis qu'un amateur je suis en formation :!:. Je fais aussi un peu de post-traitement sur l'ordinateur mais j'arrive vite aux limites du logiciel VIEW NX-2.
    Je suis entrain de voir pour LIGHTROOM qui me parait un bon compromis pour moi...

Je ne veux pas trop pourrir ta présentation avec tout cela.

Bon courage et bienvenue et j'espère que tu trouveras la réponse à ta question ;)

Fred

Partager cette page

Chargement...