1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Reneh

Discussion dans 'Nous' créé par RENEH, 27 Janvier 2016.

Tags:
  1. RENEH

RENEH Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2003
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    AVB
    Puissance:
    105
    Bonjour. J'ai 56 ans et en retraite. Je réside à Paris et à Tizi ouzou. Mon domaine est l'engineering Pétrolier. Mes véhicules: Une VW Passat, Une BMW 316 i et un 4X4 MAZDA double cabine.
    Suite a une panne de la Passat d'un ami et comme la concession était incapable de réparer, J'ai fait acquisition d'une Passat et je me suis mis aux recherches sur le net et c'est ainsi que j'ai découvert ce forum très riche. J'ai toujours été passionné par les soft et la technologie du groupe VAG.
    Ma question: Comment expliquer la différence en volume entre les versions 7.3, 7.4 et la dernière 7.5 ? J'avais installé la version 7.3 puis la 7.4 sur une machine virtuelle sous Windows XP Pro et cela m'a pris presque 30 Go alors que la dernière version, que je viens de télécharger et que je n'ai pas encore installée car je trouve cela douteux, ne prend que 4 Go. Est ce normal. Cordialement.
    Merci pour vos éventuelles réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonsoir et bienvenue

Ce message dans "nous" est uniquement pour ta présentation.

Il faut créer un post ,mais d'abord voir si le sujet n'est pas déjà présent sur le forum.

:welcom1:

Dernière édition: 27 Janvier 2016
  4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000