1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Schumi85

Discussion dans 'Nous' créé par Schumi85, 17 Mars 2016.

1. Schumi85

Schumi85 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf Plus
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    98500
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Mon prénom: Thomas
    Mon âge: 37 ans
    Ma région: Bretagne
    Ma ville: Brest
    Mes passions: Informatique, Mécanique
    Outil(s) de diag: VAGCOM 12.12.1 FR et ELM 327 Bluetooth avec eobd facile version complète sur Win. et quelques autre sur Android surtout VAGEraseDTCAll.
    Véhicule(s): VW Golf Plus 2.0 TDI 140ch
    Mon métier / Mes Etudes: Agents de Maintenance
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: Je suis passionné par l'informatique et la mécanique (ok je me répète) et cela va très bien ensemble, je suis pour un monde libre de partage sans limites car le savoir est fait pour être partagé Torrent Forever

Autres Informations: Je suis actuellement en arrêt cloué au lit suite à un gros accident, je peut donc être disponible pour partagé ou rechercher des info., n'hésitez pas à demander...
    Mais pour les conditions je peut être inactif pendant de longue période (hôpitaux, etc...)

Si ma présentation n'est pas correct pour être approuvé, merci de me guider.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    :welcom1:

Bienvenue et l'on te souhaite un prompt rétablissement.

Partager cette page

Chargement...