1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Présentation] Shiraan

Discussion dans 'Nous' créé par Shiraan, 10 Juin 2014.

1. Bonjour/bonsoir à tous!

Donc, c'est Shiraan, je suis de l'île de la Réunion.

J'entretiens avec mes petits moyens deux Golf MK III, une 1.4 AEX (en bien mauvais état) que je cherche à garder en origine, et une 1.8 ADZ (en meilleur état, à laquelle je voudrais faire deux-trois modifications: échappement (pour la sonorité), et peut-être un gain de reprise/couple).

Je remercie les membres pour leur partage d'infos, et notamment d'ETKA, car le prix des pièces à la Réunion, c'est, tout simplement, du VOL!

Donc, on fait comme à l'ancienne: on se tire les références, et hop, on commande ailleurs!

Merci à vous!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : [Présentation] Shiraan

Salut shiraan,bienvenue parmi nous sur le forum.Tu trouvera tout ce que tu voudra ici.Bonne route a toi.a+gégé

4. Re : [Présentation] Shiraan

Merci bien!

5. Re : [Présentation] Shiraan

Bienvenue Shiraan !
    Lors d'un prochain colis pour une commande, envoie-nous du soleil stp car ici ce n'est pas gagné ! [​IMG]
    @+

Partager cette page

Chargement...