1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Présentation] Spanky

Discussion dans 'Nous' créé par spanky, 16 Janvier 2011.

1. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Bonjour à tous les vagueurs !

Petite présentation, Spanky, je suis dans le Nord tout près de lille, j'ai 21 ans et encore jeune conducteur (plus pour très longtemps ! :-] ) et je bosse dans l'informatique.
    J'ai fait mes début avec un Seat Ibiza II 1.0L essence de 97 sans direction assisté rien, simplement un moteur et quelque fuite dans l'habitacle en prime ! :evil:
    De par mon travail je fait beaucoup de bornes (minimum 2000Km par mois). Pour l'autoroute c'était pas le top.

Puis j'ai eu la chance d’acquérir par ma famille une Passat B5 3B 1.9TDI 90ch pack confort de 97 aussi et la j'ai découvert ce qu'est une allemande !
    malgré ses 13 ans et un peut plus de 200000km elle tourne comme une horloge ! Depuis j'en suis très heureux et passionné et grâce à ce site j'ai pu trouvé toute les ressource pour bricolé ma belle à savoir :

- Changement galet tendeur courroie accessoire
    - Changement de l’embrayage
    - réduction de la vanne EGR via vag-com
    - Activation de l'anti carjacking
    - et un litron d'huile de colza par plein (C'est formidable l'efficacité que sa a :D )

et une petite photo de ma belle pour clôturé cette présentation.
    Voir la pièce jointe 18352

Merci a toute la communauté de vag-technique !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    Re : [Présentation] Spanky

salut à toi tio fiu (pour les chtis).moi je suis de saint omer.
    bienvenue à toi

Partager cette page

Chargement...