1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Sphinx.be

Discussion dans 'Nous' créé par Sphinx.be, 11 Février 2016.

1. Sphinx.be

Sphinx.be Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    02/2000
    Kilométrage:
    191000
    Code Moteur:
    AJM
    Puissance:
    115
    Bonjour à tous.

Ayant récemment fait l'aquisition d'une Golf 4 de 2000, je souhaite corriger certains petits problèmes que je rencontre (régulateur présent mais ne s'enclenche pas par exemple).

J'ai 38 ans, j'habite à côté de Bruxelles (oui oui, la soi-disant zone de guerre selon les médias :)).

Au niveau voitures du groupe VAG, j'ai eu par le passé une passat tdi 100cv "distinction" de 2005 à 2010 et une Skoda Octavia 105cv de fin 2013 jusqu'au début de cette année.

Les raisons qui m'ont fait acheter cette Golf sont multiples, faible kilométrage pour son âge (190000 et courroie de distribution changée), la fiabilité mécanique reconnue du 1900 tdi. (Même s'il semble y avoir débat sur la boîte 6) et parce qu'il me fallait une voiture pas trop chère à l'achat et à l''usage pour (normalement) quelques mois.

Sphinx (alias Christophe)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage: