1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

présentation starpa88

Discussion dans 'Nous' créé par starpa88, 15 Décembre 2015.

1. starpa88

starpa88 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    08/2009
    Kilométrage:
    152000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous
    je suis de la région havraise, je m'occupe en réparant mes voitures et de temps en temps je dépanne un neveu ou membre de ma famille qui ne connait pas la mécanique
    je pratique la mécanique auto/moto et agricole depuis plus de quarante ans
    formation d'électricien et bien d'autres cordes à mon arc j'aime bricoler avec curiosité
    je roulais en ww et audi dans les années 1985 jusqu'au en 2003
    pour faute de moyen suffisant je me suis rabattu sur les marques françaises, ( rien à voir )
    sans critiquer elles n'ont rien à voir avec les allemandes qui ont tout de même ma préférence
    je dois faire quelques petits travaux moteur et boite sur une audi A3 alors j'ai besoin de rafraichir ma mémoire.
    le travail en mécanique sur les voitures à beaucoup changé, et il faut se tenir à la page pour arriver à suivre.
    l'électronique embarquée modifie complétement l'approche, et oblige une mise à jour permanente si ont ne veux pas être pris en otage par les concessionnaires.

Je ne désespère surtout pas de changer ma française pour reprendre une audi à mon anniversaire
    la cinquantaine ont ne la passe qu'une fois dans sa vie

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage: