1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation steck31

Discussion dans 'Nous' créé par steck31, 2 Janvier 2016.

1. steck31

steck31 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q5
    Date:
    07/2010
    Kilométrage:
    115000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    240
    Bonjour à tous et Bonne Année 2016.
    J'ai 44ans et j'habite la région Toulousaine (Saint-Jean).
    Je possède une Audi Q5 Avus 3l tdi de 2010.
    Je suis Directeur de Propositions (Bid Manager) pour une société Européenne de services informatiques, plus précisément dans l'activité de gestion d'infrastructures informatiques.
    Je possède le VAG COM, ElsaWin et ETKA 7.4 et j'effectue donc mes diagnostiques et réparations sur mon véhicule et pour des amis.
    Donc une petite passion quand le temps me le permet pour le diagnostique, l'analyse et la satisfaction de pouvoir diagnostiquer l'origine d'une panne et de changer la piece incriminée (seulement).
    J'ai l'exemple récent sur mon Q5 ou des problèmes de FAP sont apparus avec d'après la Concession un changement de FAP+ sonde Lambda + ect.. alors que j'avais identifié le PB sur le capteur de pression diff à 30€ au lieu des 400-600€ demandé par le Concessionnaire.
    Donc j'espère pouvoir partager mes connaissances au travers des différents sujets abordés dans ce Forum.

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle Année à tous les membres.
    Steck31.

Tags:
    dragon31 apprécie ceci.
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999