1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Stella70

Discussion dans 'Nous' créé par Stella70, 10 Mars 2016.

1. Stella70

Stella70 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/1996
    Kilométrage:
    316000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bonjour tout le monde!

Voici donc ma présentation... ou plutôt notre présentation, monsieur n'aime pas écrire donc c'est moi qui m'y colle.
    Véritables prénoms: moi : Gwenoline (je préfère Gwen), lui: Guillaume
    Localisation: Héricourt en Haute Saône (70), juste entre Belfort(90) et Montbéliard (25)
    Passions: chine/brocante/objets années 60/70, véhicules miniatures et taille réelle, bricolage, mobylettes et vélos anciens.
    Formations/métiers: je suis en reconversion totale, lui est chaudronnier/soudeur de formation mais intérimaire en industrie de métier.
    La raison pour laquelle on s'inscrit: on s'en sort habituellement pas trop mal en mécanique sur nos véhicules mais on a acquérit des TDI et là, on n'y connait rien...

Ensuite la plus grosse partie, nos véhicules:
    Je possède:
    - une Passat variant TDI 110 de 1996, série Pacific, boite automatique. 316 000km.
    - une Passat variant TD 75 de 1996, série inconnue. 310 000km.
    - un Transporter tôlé TD de 1988, bourré d'options. En cours de restauration, le moteur sera un 1,6 TD RA de 250 000km.
    - une Renault 5 GTL de 1982. 68 000km.

Monsieur a:
    - une Golf 3 variant TDI 90 Clim de 1998. Km inconnu, le compteur a bugguer et s'est presque mis à 0. L'année dernière, la dernière fois qu'elle est passée dans un garage allemand, elle avait 330 000km.
    - un Transporter fourgonnette vitré 1,6D de 1984. 112 000km.
    - un Transporter pick up double cabine passé en 1,6D de 1987. 130 000km.
    - une Talbot Samba Sympa de 1985. 117 000km.

Et en commun, on a un Transporter Westfalia 1,6 TD de 1989 en cours de restauration.

... Il faut que je précise qu'on est passionné par les VW? :!:
    Même si certains vont devoir nous quitter, sans doute cette année pour un apport immobilier....

Nous avons aussi eu 5 Golf 2 (dont 2 diesel BVA!), 5 Transporter, 2 Combi, 5 Cox, 1 Golf 1, 1 Passat B3, 1 Derby, 1 Polo Collège, 1 Polo 6N, 1 411, 2 181, 1 LT 31... je dois en oublier et je ne compte pas ceux que nous avons détruit sans rouler avec :dehors1:
    Et encore, je vous fais grâce des autres véhicules, car ce sont des mob, la voiture de notre fille (13ans) qu'on va restaurer et une qu'on va mettre en pièce, car ce n'est pas du VW.

Sur ce, je m'en vais sur le forum tenter de trouver la réponse à nos soucis sur nos 2 TDI.

A bientôt.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Bienvenue à vous 2. :)

Merci pour cette présentation plus que complète ;)
    Fred

Partager cette page

Chargement...