1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation ToMy313

Discussion dans 'Nous' créé par ToMy313, 7 Octobre 2016.

1. ToMy313

ToMy313 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 1 cabriolet
    Date:
    03/1990
    Kilométrage:
    197000
    Code Moteur:
    EX
    Puissance:
    90
    Salut !
    Je m'appel thomas je suis de la région toulousaine. J'ai 25ans et mon métier est couvreur zingueur.

La mécanique m'a toujours intéressé et j'ai fini par me lancer l'été dernier en achetant une vw G1 cabriolet de 1990 (155EX2A) à carburateur double corp weber et sans direction assistée.
    Confortable, nerveuse répond très bien, mais consomme un peu... (1990)

Cela fait maintenant un ans que je la retape à mes heures perdu et m'approche de but. Cette voiture m'a apris énormément sur la mecanique de base, le système de refroidissement, les partis cycles etc...
    Et j'en apprend encore... je suis actuellement sur la refection du système d'allumage !

Elle est resté à l'abandon pendant environ 6 ans avant d'être remise en route part des bricoleurs douteux et j'ai enchaîner les mauvaises surprises !

Heureusement les compression sont bonnes, la caisse saine sans traces de rouilles...

Je suis inscris sur le forum www.golf1cabriolet.com qui m'a bien aidé !
    J'y ai le suivi des traveaux depuis l'achat.
    J'ai également une opel astra 2.2 dti 16v de 2004. Confortable, performante, tres fiable mais qui consomme un peu plus que la passat !

vw passat que je n'ai plus etait une 1.9tdi 115ch de 2000 que j'ai trouvé très fiable confortable, économique en carburant et pourtant avec de très bonnes performances.

Je m'inscris ici car certaines pieces d'allumage de ma golf ont était remplacer mais ne semble pas oem.
    Et je ne parviens pas à trouver les bonnes référence...

Je possède un manuel de G1 berline mais ma motorisation n'y figure pas.
    À ma connaissance il n'y a pas de manuel G1 cabriolet.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000