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Présentation TOoOom

Discussion dans 'Nous' créé par TOoOom, 24 Mai 2013.

  1. Bonjour à tous!

    je m'appelle Tom et je conduis des golf IV depuis que j'ai mon permis, j'adore cette voiture en puissance et sécurisante. Depuis 1an je suis embêter avec mon denier achat et ce site m'a beaucoup renseigné avec de bons tuto et des réponses avisées aux problèmes que j'ai pu lire. Je me suis dit il faut que je poste mon problème car aucun des sujets ne m'a permis d'y trouver une solution...

    Si toutefois vous voulez m'aider:
    http://www.vag-technique.fr/showthr...trouvable-Golf-IV-1-9-TDI-110-1999-175-000km!

    Bonne journée!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Présentation TOoOom

    Bonjour TOoOom

    Et resserrer le joint de culasse culasse ???

    Pour ma part, je vais à la casse et j 'achète un vieux bouchon de vase d'expansion que je perce pour y inserrer un embout de valve tubeless , puis je branche mon compresseur/gonfleur à 1,4 K/gm MAXI toute la nuit , et au matin j 'ai toujours trouvé la fuite :
    1/ sous le véhicule ( fuite externe : durite ou autre )
    2/ Niveau d'huile au MAXI ( fuite interne de l 'échangeur EAU/HUILE )
    3/ Moteur impossible à tourner à la main démarreur bloqué ( fuite interne de la culasse qui a rempli un ou plusieurs cylindres de LDR : on se trouve face à un verrouillage hydraulique , donc le matin il vaut mieux tourner le moteur à la main que d'essayer de plier une bielle au démarreur !!!!
     

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