1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Tripolo

Discussion dans 'Nous' créé par Tripolo, 8 Mai 2013.

1. Bonjour tout le monde,

Tripolo, pourquoi ? Tout simplement parce que lorsque j'ai commencé à fréquenter les forums j'avais 3 polos type 86C (des anciennes, donc), c'était somme toute assez logique (Tri + polo = Tripolo).

Je suis connu sous ce pseudo dans la communauté VAG depuis quelques années et par ailleurs je roule en VW depuis plus de 20 ans, notamment avec mon T3 qui totalise près de 290000 km (acheté neuf en 1989). J'ai aussi pas mal d'autre voiture, dont un Audi 50 de 1977 et deux polos G40 type II. Y'a bien un combi T2 qui traîne aussi et quelques autres Audi 100 :).

Je suis tombé ici en cherchant à améliorer ma documentation technique (marre des revues techniques incomplètes et parfois inexactes, surtout quand on parle d'électronique !!). La solution idéale me semblait de chercher à installer une configuration ElsaWin (déjà utilisateur de ETKA depuis quelques années).

Je me bagarre donc avec ça en ce moment ;)

Et puis ... un T3 en TDI ça peut être fun, vu que le JX qui est dedans commence à avouer son âge :--:

A bientôt sur le forum ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Présentation Tripolo

Bonjour TRIPOLO
    Et bienvenue chez les BRI - COLOS du Forum ....

C 'est quand même bizare que des Gars qui achètent leurs voitures neuves et qui l 'entretiennent eux même , arrivent à tirer des kilométrages 2 à 3 Fois supérieurs aux gars ( en majorité ) sur ce forum qui achètent des voitures à 120 150 000 Km et qui sont déjà en "carrafe " et souvent très graves ?????!!!!!!!!!

Partager cette page

Chargement...