1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation trolitoto

Discussion dans 'Nous' créé par trolitoto, 21 Février 2016.

1. Bonjour à tous,

Eh bien voilà, j'ai 57 ans, je vis à la campagne près de Gaillac dans le Tarn (là où il y a du pinard) et j'ai plusieurs passions:
    - La plongée sous marine: La visite d'une autre planète à chaque incursion. Tu voles comme les oiseaux et tu peux même faire du stationnaire. Pas de gros bras, pas de grandes gueules, pas de compétition. LE SUPER KIF !!!!!
    - Le ski: Le sport en s'amusant, en déconnant et en se marrant avec les proches. Ma conception du sport... Même approche que la plongée.
    - Les voyages: J'aime ne pas savoir ce qui va m'arriver demain, et rencontrer les autres chez eux me plait énormément. J'ai trainé un peu ma bosse en Asie et régulièrement, avec ma douce compagne, on va se perdre ici ou là. Toujours avec les autochtones... Les coins à touristes, on les fuit.
    - Depuis quelques années, les chevaux bien que je ne monte pas: Notre fille est monitrice d'équitation et fait des courses d'endurance équestres (jusqu'à 160 kms dans la journée). Du coup, comme on a un peu de terrain, ici, il y en a 3 à elle et deux autres au travail. C'est vraiment sympas les chevaux.. Joueurs, cabochards, tendres, amicaux...
    - Le combi VW: Je l'ai attendu pendant longtemps et j'en suis maintenant à mon cinquième. Le cinq pattes et son bruit magique me fait encore rêver même si je me suis maintenant rabattu sur le 2.0 litres. Ça respire la qualité ces engins, ça marche assez fort, et j'aime le principe du "camion" avec le confort d'une "voiture". Sans compter qu'on peut charger la mule, partir au ski avec les enfants et les copains et tracter sans peine.
    - L'informatique et les nouvelles technologies: Mon métier, même s'il ne l'a pas toujours été.

Bon, je crois que cette fois ci, vous me connaissez franchement mieux que tout à l'heure.:-S2

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Merci pour ta super présentation :-S2

Pourrais tu encore juste remplir les informations de ton véhicule stp ?

@+

Partager cette page

Chargement...