1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation : Velocity

Discussion dans 'Nous' créé par velocity, 17 Août 2009.

1. DOnc voilà , salut à tous !

Alors moi c'est Velocity , adepte des VAG , j'ai eu une Seat Leon topsport tdi 150 que j'ai revendu pour m'acheter une A3 8L tdi 130 qui a actuellement 135 000Kms environ , autant dire qu'elle est à peine roder !! :D

Actuellement je n'ai plus de vagcom mais peut être qu'un jour je le rachèterai , mais vu que ma voiture n'a que quelque soucie ultra mineur , je n'en n'ai pas trop l'utilité pour le moment !

Voilà en gros ! si vous avez des questions ou autres ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation : Velocity

Salut velo-city :D
    (NDR: la Leon tdi150 ou A3 tdi130, on a connu pire comme vélo... :-w )

Bienvenue sur Vag-Technique !
    :p5

4. Re : Présentation : Velocity

Salut,

Bienvenu !
    Vu que l'occasion se présente, voilà une question : qu'a tu ressenti comme différence entre le TDI 150 et le 130 ? performance ? conso ? fiabilité/usure ? les 20ch sont-il bien présents ?
    :-M ;)

5. kakos

kakos Vénérable

Re : Présentation : Velocity

:p5 -:party2:-

6. Re : Présentation : Velocity

:welcom1:

7. Re : Re : Présentation : Velocity

alors mon ressentit :
    déjà ce sont deux voitures de masse légèrement différente , avantage à la A3 qui est il me semble 65kg plus légère !
    Ensuite niveau fiabilité , haut la main pour la tdi 130 ! vu que ma Leon été plein de soucis ! et encore pire suite à ma reprog' qui la monté à 190cv
    Au niveau de la conso avantage logique pour le 130 avec 5.8L de conso contre 6.5L pour le 150 (avec la même taille de jantes et de pneus) maintenant que j'ai mit un boitier additionnel je suis à 4.8L mais je n'ai pas encore assez roulé pour avoir ma conso comme d'habitude mais avec 500Kms parcourus je reste assez satisfait
    Ensuite niveau performance à l'origine , le TDI 150 est super !!! il a moins d'effet de coup de pied aux fesses par rapport au 130 , mais le compteur monte et monte encore pour venir commencé à s'essoufler aux alentours des 200Km/h , là ça commence à l'avoir , et encore.Donc oui les 20ch sont bien présents , voir peut être même plus ! sinon niveau reprise c'est quasi identique vu que le couple annoncé ne varie que de seulement 10Nm , c'est dans les "tours" que ça change
    Pour résumé , mon ressentit après avoir conduit les deux motorisations , le tdi 130 semble vraiment plus robuste ( et tout les éléments de transmission aussi )
    Si tu as d'autres questions , ou des remarques n'hésite pas

8. Re : Présentation : Velocity

Merci pour toutes ces infos :D

:-M

9. Re : Présentation : Velocity

Salut,

:p5

Partager cette page

Chargement...