1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation vinceTD

Discussion dans 'Nous' créé par vinceTD, 20 Mars 2016.

1. vinceTD

vinceTD Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    superb
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    190000
    Code Moteur:
    bpz
    Puissance:
    115
    bonsoir !!

je me présente, Vincent, 27 ans j'habite pas loin de Tarbes (65) je suis carrossier peintre, passionné par tout ce qui a des roues (et des freins :-] ) j'ai eu fait du motocross, du quad, du vtt, j'ai pas encore eu l'occasion de rouler en voiture sur circuit (ça me passe en plus cette envie ...)

je roule avec des voitures qui sont toutes de la même nationalité et qui ont 4 roues et un moteur, dont ma "préférée" qui est équipée d'un 2.4 (5 cylindres diesel de 210ch) :-]] une autre avec un 2.5 td 125ch, et une avec un petit 1.3 turbo de 105ch, j'en dis pas plus, sur un forum vag ça la foutrais mal ^^ :-G

bref, ma copine par contre roule en skoda superb de 2007, 1.9 tdi 115 (bpz) c'est très confort et tout, mais ça rame :) et actuellement je suis en train de batailler avec une audi a4 de 2006 2.0 tdi 140 (8v bpw fap) ... donc dès que c'est possible, je cherche des solutions a mes problèmes (pas de puissance, problème egr, pas de communication portes arr g et d)

merci et bonne soirée !!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage: