1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Wolrod

Discussion dans 'Nous' créé par wolrod, 6 Septembre 2010.

1. Salut à tous !

ALors voilà, après m'être inscrit il y a un moment déjà et avoir oublié ce forum ( :oops: pas taper...) je reviens sur celui-ci afin de me rendre plus participatif.

Donc petite présentation je m'appelle Rodolphe (Rod) et je suis le père d'une famille de 3 petits mecs (Lucas, Enzo, Sacha) , 1 chienne (Era) et 1 chatte (Flavie).
    Toute cette petite colonie est installée avec moi et Mme Wolrod au nord de Strasbourg dans la campagne alsacienne.

J'ai depuis un an maintenant un Touran 2.0 TDi 7 places et je pense trouver ici une mine d'informations le concernant, ainsi que d'autres amateurs éclairés du groupe VAG pour discuter entre (futurs) amis....

Voilà donc j'espère trouver ma place ici parmis vous pour faire le plein de connaissances tant amies que techinques !

:-M

@+

Rod.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation Wolrod

willkommen herr wolrod

4. Re : Présentation Wolrod

Danke schön Herr Tonka !!

Partager cette page

Chargement...