1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Yoannn

Discussion dans 'Nous' créé par Yoannn, 22 Avril 2016.

1. Yoannn

Yoannn Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3a2 / Passat 3b2
    Date:
    06/9608/99
    Kilométrage:
    450000295000
    Code Moteur:
    1ZAFB
    Puissance:
    90150
    Bonjour à tous,

Utilisateur Volkswagen depuis environ 2009.

1) Golf 3 1.8 essence -- 256000kms
    Très agréable, ne parlons pas de la conso.

Problèmes ?
    Micro-coupures à l'accélération (par temps humide surtout) = contrôle et remplacement faisceau allumage = bobine qui explose = remplacement = OK
    REVENDUE

2)Passat 1.9 tdi bagatelle 3A2 moteur 1Z -- 360000kms
    Très agréable, conso imbattable, 1250kms pour 62L.

Problèmes ?
    MAR et 1ère ne passaient plus.... Entraineur cassé = remplacement = OK
    Bruit de roulement ARG = remplacement
    Bruit roulement AVD = remplacement
    Coupures accélération = réfection circuit durite turbo et egr = NO = egr percée = R = NO = débitmètre défectueux = R = OK
    suite épisode egr débitmètre vibrations moteur entre 1500 et 2000 en 4 et 5 = suppose débitmètre occasion en peu défectueux ou embrayage car origine
    Vitres électriques capricieuses = réfection électrique = OK
    EN VENTE

3)Passat 2.5 tdi confort 3B2 moteur AFB boite 5HP19--- 297000kms --- démarre difficile --- prends pas de vitesse --- début cardan AVD --- début rotule --- systeme vitre élec conduc HS-- système navigation et téléphone HS
    Achat pour auto-formation méca et vcds.

Lors du ramenage, pétage de la courroie de distrib...à 140 en côte = contrôle culasses = AAC marqués poussoirs grippés x culbut cassés 1 soupape tordue = remplacement moteur par 160000kms qui tourne = contrôle culasses = 4 culbut cassés... = Remplacement AAC culbu pouss pastilles, vidange boîte = OK ( sauf abs/asr/esp évidemment calculo semi-pourri)
    Légé tactac bas moteur suite huile 5W30....= contrôle coussinets = OK = R chaine pompe huile et joint et huile retour 10W40

Problèmes ?
    abs
    système navigation multimédia boitier HS, lecteur dans coffre OK

Bein euh voila pour l'instant. J'ai 34 piges, et je suis la car je cherche les couples de serrage de cardan pour la passat 3B2 V6 boite auto EFR de 99, que je ne trouve pas pour l'instant..

VVvvvvv à vous !

Dernière édition: 22 Avril 2016
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Bonjour,

Merci pour ta présentation mais pourrais tu faire un sujet à part pour tes soucis.
    :welcom1:
    Merci beaucoup
    Fred

Partager cette page

Chargement...