1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par bridgego, 12 Avril 2009.

1. Bonjour à tous et à toutes,
    Je me prénomme diego et j'ai 50 balais dans pas longtemps.
    Depuis l'âge de 18 ans j'ai pratiquement eu des véhicules du groupe VAG.
    En 1978 une Scirroco TS, en 1980 une Golf GTI (Boîte 5 et petits feux AR), en 1982 une deuxième Golf GTI (identique à la 1ère, sauf pour la couleur) avec laquelle j'ai fait 5 années de compétition en rallyes régionaux (dans la région Auvergne), en 1987 une Golf GL de 1978 (enfin calmé et obligations familliales), en 1988 une Audi 80 TD flambant neuve, que j'ai enmené à 280000 km après lui avoir explosé une boîte de vitesse, et enfin depuis 2006 je possède une Audi A6 V6 Quattro Tiptronic de 2005 (Ambition luxe avec pack sport au complet), une bêêêêête de confort et d'efficacité (mais pas de sobriété).

Enfin j'espère pouvoir aider certains, sur ce forum d'entraide et de discussion.
    Longue vie à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation

Salut Diego !
    Bienvenue sur Vag-Technique ! :p5

Mais... :eek: :eek: :eek:
    Depuis tout ce temps passé en VAG, comment se fait-il que tu ne viennes que maintenant sur notre forum ??? :D :D :D

4. Re : Présentation

:-B> Bienvenu :-B>
    En ce qui concerne la cinquantaine j ai beau rétrograder mais elle arrive à toutes vitesses :-w :-w :cry:
    Zam84

5. Re : Re : Présentation

Bah! en fait je vais être franc.
    C'est en cherchant des infos sur Elsawin que je suis tombé sur votre forum. Ayant besoin d'info je m'y suis inscrit, et par là même je me suis présenté afin d'être correct avec les règles et les membres du fofo.
    Voilà.

6. Re : Re : Présentation

Salut Zam
    Eh oui on va tous y passer ...... :-)))

7. Re : Présentation

Bienvenue à toi!!
    :p5

8. Re : Présentation

Salut !

Bienvenu parmi nous :D

Toutes ces VAG .... j'espère que tu as des photos à nous montrer :--: :twisted:

@+ sur le forum ;)

9. philicap

philicap Modérateur

Re : Présentation

:welcom1:, ton expérience VAG nous sera certainement fort utile ... ;) ;) ;)

10. Re : Présentation

bienvenue chez toi Diego ;)
    cool un fan de rallye :-B> :-B>

Partager cette page

Chargement...