1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par djgate, 1 Novembre 2010.

1. djgate

djgate Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Yeti
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    75000
    Code Moteur:
    CFHA
    Puissance:
    110
    Bonjour tout le monde!

Je me présente donc pour ce 1er message.
    Je suis l'heureux propriétaire d'un Skoda Roomster 1,4 TDI 80 Ambiente depuis maintenant 15 jours.
    Je fais donc une petite entrée dans le groupe VAG.

Je suis inscrit sur le forum depuis 2006, mais à l'époque je ne possédais pas de voiture VAG.
    Je pense que votre aide va beaucoup m'aider et j'espère tout autant vous en apporter.
    Je connais la mécanique française pour avoir travailler pour un de ces constructeurs, mais j'avoue que je n'ai jamais toucher un moteur VW (enfin si mais il y a presque 15 ans maintenant...).

Je commence à me renseigner sur le bloc moteur qui équipe mon Roomster, le TDI 3 cylindres. Il me semble assez "rustique" à entretenir et surtout très fiable :D. Il me semble que l'avant du véhicule soit d'origine Fabia (Polo) et Octavia (Golf) pour l'arrière. Je crois que je vais appendre pas mal de chose sur ce véhicule même si cela restera assez facile vu la réputation de ces modèles. La nouveauté sera plutôt du VAG-COM ou là c'est :? pour moi! Enfin, l'avenir me le dira!

Merci d'avance à vous tous pour votre accueil :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage: