1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation...

Discussion dans 'Nous' créé par adrien6560, 17 Janvier 2011.

1. bonjours, bonsoir a tous

Je m appelle Adrien. J habite en Belgique le long de la frontière française dans la région d Erquelinnes.
    Je suis mécanicien automaticien de formation, cad mécanique industrielle.j ai appris la mécaniques avec mon père sans rentrer dans les détails( principes de fonctionnement ou autres), mais mes connaissances me permettes d effectuer toutes sortes de travaux sur un véhicule automobile ou autres.
    Je travail actuellement dans la construction mécaniques, dans un atelier de fabrication de matériel agricoles ( Gilles SA basé a Clermont en Belgique) en tant que mécanicien-monteur et soudeur

Je viens d acquérir une golf 5
    -3 portes
    -1.9 TDI 105cv
    type 1k
    1er immatriculation 06/2004
    110 000 km

Je possède également une golf 1 cabriolet karman de 1993 1.8 gli catalysé de 98cv qui est malheureusement accidentée. Je m'explique j ai du éviter un chauffard qui a pris son virage a gauche et en l évitant je suis monté au talut biensur en bon chauffard il s est barré :-Fureur-: donc je n'ai droit a rien venant de mon assurance. Résultat flanc droit hs et radiateur hs.
    j ai donc décide d acheter une voiture plus récente pour tout les jours et de retaper "titine" au fils du temps.

j espère rouler en VW toute ma vie ;) -:lov1:-

J aurais quelques questions sur la golf 5 et ce moteur ...
    Quelles ets le type de ce moteur ( nom de code)?
    Ont ils des "maladies connues?
    Quelques informations sur l entretien long life seraient les bien venue :)

Comment démonte-t-on les garniture arrière pour placer des hp?

Si il existe des tutoriel sur ces info n hésitez pas a me diriger vers elles car je ne suis pas un habitué des forum...

J espère que je m intégrerais bien au forum afin d apprendre un maximum de chose et de faire partager mes expérience a tout le monde

Un grand merci d avance a vous tous....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...