1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

présentation

Discussion dans 'Nous' créé par rivane, 19 Janvier 2011.

1. Bonjour ,

je suis nouveau , moi c'est Rivane je suis de Venissieux, vers lyon , J'ai une seat cordoba noire TDI 130, que je vient de scracher l'avant gauche ,donc voiture au garage en ce moment pris en charge par l'assurance car non responssable.

C'est une voiture qui compte 182 000 kms de 2003. TDI 130 SPORT moteur ASZ boite 6
    Je l'ai payé 1500 e sur le bon coin , elle avait 150000 km et avait des réparation a faire:

j'ai changé la serrure coté conducteur ( grosse galere)
    J'ai changé les amortisseur avant j'ai mis du kayaba + coupelles d'amortisseurs
    Jai changé les disque et plaquette av et arriere . mais j'ai enmené la voiture pour remplacement du liquide de frein chez norauto car pas de machine pour mettre sous pression .

le plus dur c'etait changer les silentbloc de train av , c'était compliqué a remettre . je voulais mettre ceux de la cupra mais il'en n'avait plus , j'étais obligé de remettre les pieces d'origine. C'est un defaut tres connu chez vw seat et skoda qui fragilise le train et l'usure prématuré des pneu avants .
    Tous ces travaux et entretien on été réalisé par moi meme a l'achat du véhicule, sauf la distribution que j'ai fait faire par un petit garagiste du coin recement .

j'aime beaucoup la mecanique , et la domotique , et l'informatique.
    Avant j'avais une ford focus 2002 115cv tdci , j'avais que des souci ,turbo hs a 100000km,catalyseur,tableau de bord non eclairé , capteur pmh hs, et des bricoles
    je travail comme installateur de batteries industriel pour les onduleurs.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...