1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par karlit0z, 23 Janvier 2011.

1. Hello à tous,

Je m'apelle Karl, j'ai 22ans, j'habite Ohey dans la région de Namur en Belgique, j'ai commencé l'étude des moteurs il y à a peu près 3 ans et commencé à reprogrammer les boitiers électroniques des voitures il y à un peu plus de 2 ans, je fais ca par passion et de facon autodidacte, je m'appuie sur mes connaissances et les logs pour observer les comportements du moteurs. J'ai eu l'occasion d'aller travailler plusieurs fois à Spa Francorchamps sur des 3.6L V6, une chouette expérience. J'aide volontier les préparateurs amateurs dans leurs quête vers la puissance -_- grace à Ols, donc si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas ;) j'ai pensé à faire un petit tuto pour le forum afin d'expliquer un peu mieux cette drôle de bête qu'est le boitier électronique.

Enfin voilà pour ce qui est de moi,

a+ sur le forum :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation

salut karlit0z :D
    spa un joli circuit,mais malheureusement je n'ai pas encore eu la chance d'y aller !

4. Re : Présentation

-:pilot1:- -:pilot1:- -:pilot1:- -:pilot2:- -:pilot2:- -:pilot2:-

5. Re : Présentation

Héhé, et oui, au moins quelque chose qu'on est fier ... après le cyclotron :D

6. Re : Présentation

Bienvenue sur le forum !!!

Partager cette page

Chargement...