1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation.

Discussion dans 'Nous' créé par PoLoR32, 19 Février 2011.

1. Voila salut a tous, je me présente.
    Patric 26 ans j'habite en suisse est je me rend sur ce forum pour acquérire des compétences sur le vag.com, info, astuce, ce qu'il faut savoir, ce qu'il faut savoir faire et ne pas faire ect...
    connaitre un peut mieux tout ça quoi...
    sinon je posséde 2 voitures, une golf 3 VR6 german look et une golf 4 R32 noir qui est en carrosserie pour le moment, changement de couleur compléte.
    voila bonne soirée a tous salut.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation.

Bonsoir, j'ai déjà posséder un vag com mais du chinois, j'ai pu l'utilisé quelque fois et par un jour miracle il fonctionné plut.. chinois quoi

Et la je suis entrain de voir pour un second mais original quoi et j'aimerai connaître la différence entre:
    un HEX COM + CAN
    un HEX USB + CAN
    (les deux la c'est juste la prise qui change mais ont a acces a tout les calculateurs, que ce soit avec le COM ou USB ?)

sinon le HEX MICRO CAN c'est quoi ? c'est comme le HEX USB + CAN ?

merci d'avance pour les réponse, ça m'aiderai bien...

ps, j'ai besoin d'un câble ou j'ai accés a tout avec la nouvelle version 11.11

Partager cette page

Chargement...