1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par adri105, 16 Février 2012.

1. Bonjour a tous.

J'ai acheté une audi a4 break tdi 115 boite auto au mois de septembre, elle n'est toujours pas roulante: je m'explique.

je l'ai acheté en panne, selon le vendeur, convertisseur de couple HS, au final une soupape était tombée dans un cylindre et j'ai donc du racheter un moteur en casse, sur lequel j'ai du échanger le vilebrequin parce que les vilo de boitre auto et de boite manuelle ne sont pas les meme.J'ai me suis ensuite rendu compte qu'il me manquait une compression, j'ai donc déposé la culasse du bloc "neuf" pour procéder a une rectif/rodage des soupapes.

j'ai ensuite attaqué la vidange de boite (deux semaine pour avoir l'huile sur lubonline)

A présent elle démarre impeccable, mais manque énormément de puissance, aucun défaut n'apparait au diag, et tout les autres test que j'ai pu faire ne mènent a rien, je suis coincé...

je me suis donc inscrit sur ce forum pour voir si quelqu’un à un problème similaire au mien et à trouvé la solution, je viens chercher un peu d'aide en fait!

Dans la vie je travaille en lycée pro, je suis prof de maintenance automobile.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...