1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par stanley, 13 Avril 2013.

1. Bonjour à tous,

J'aime la mécanique en générale. J'ai rêvé longtemps de faire l'acquisition d'une passat W8, mais bon entre les compteurs trafiqués et autres embrouilles avec les papiers "pas à mon nom" enfin, je passe.

Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'une audi A4 V6 2.5tdi avec une courroie de distrib HS. j'aimerais prendre le temps de regarder les dégats et voir si c'est réparable. Oui c'est un gros challenge, alors soit c'est jouable et je me lance sinon elle partira en pièces détachées.

J'ai souvent consulter vos forums que je trouve complet quand on prend le temps de lire. J'espère pouvoir y participer en vous sollicitant si nécessaire et en vous faisant un retour en images de la progression de mon aventure.

Amicalement

Stan
    ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : Présentation

Bienvenu a toi ;) J'ai acheté mon ex A6 2.5 V6 TDI avec distri HS également, après quelques heures de méca c'etais repartis pour de nouvelles aventures.

Partager cette page

Chargement...